aireservices@aireservices.com | 02.98.53.99.37 ou 02.98.53.71.25

Nouvelle aire de services à Contrexéville

Publiée le 07/12/2016
Le massif des Vosges regorge de sources thermales comme dans la petite commune de Contrexéville. La construction de son premier établissement thermal remonte à 1774 et depuis, la ville ne cesse de recevoir des curistes tout au long de l’année. Et c’est justement à deux pas des thermes et du casino que s’est ouverte une nouvelle aire de service dédiée aux camping-caristes.

Les travaux avaient débuté en mai dernier et viennent de s’achever. Située rue Jean Moulin, juste en face de l’ancienne caserne de Contrexéville, l’aire peut accueillir jusqu’à trois camping-cars sur des places de stationnement de 7 x 6,50 mètres. Avec une carte bancaire, vous pourrez avoir 10 minutes d’eau propre en vous acquittant à la borne AireServices de la somme de 2,50 euros. Pour vidanger les eaux usées, une plateforme à grille transversale a été installée.

Valentin Vassallo, qui est en charge de l’aire de service a rappelé les règles de fonctionnement de cette dernière auprès du quotidien Vosges Matin. « Le site a été retenu pour sa proximité immédiate avec le centre-ville et son calme mais le stationnement n’y sera pas autorisé, a-t-il expliqué. Pour cela, les camping-caristes peuvent utiliser les trois parkings existants à proximité. » De plus, notez que l’eau peut être coupée en cas de gel.

Illustration

Nouvelle aire de services à Contrexéville

Source

Camping-Car Magazine